Retours et échanges

VII. DROIT DE RETRACTATION (CGV)

Tous les articles vendus sur le site Armantine peuvent faire l’objet de rétraction à l’exception des articles ayant fait l’objet de personnalisation ou de confection sur-mesure.

Conformément à la loi n°2014-344 relative à la consommation, le Client a un droit de rétraction de 14 (quatorze) jours à la réception de son colis. Au-delà de ce délai, le Client ne sera plus en mesure de demander un remboursement ou un échange du Produit. Toute demande d’échange est valable uniquement sur des Produits qui n’ont pas fait l’objet de personnalisation, de confection sur-mesure et qui n’ont pas été utilisés. Les Produits et accessoires doivent revenir dans leur emballage et état d’origine. Ils ne doivent pas être endommagés, salis, abîmé ni avoir été utilisés. Pour tout retour ou échange, les frais de retour seront à la charge exclusive du Client et devront être adressés à l’adresse suivante :

Armantine

6 Traverse Jules Guesde

92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Un email devra être envoyé à contact@armantine.fr par le Client pour faire part de son souhait de rétractation. Le retour du ou des Produits doit être effectué en envoi  suivi avec preuve de dépôt : Colissimo.

Les remboursements s’effectueront par virement bancaire sur un compte français dès réception des Produits retournés à condition qu’ils répondent à tous les critères situés précédemment. Conformément à l’article L-221-24 du Code de la Consommation, le remboursement sera effectué dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date où le Client tient informé Armantine de son choix de rétraction. Toutefois, le délai de remboursement peut-être différé jusqu’à récupération des articles par Armantine.